Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

04 Dec

Mes derniers objets déco

Publié par Réré Ytram  - Catégories :  #Déco

Voilà je voulais juste vous présenter mes derniers p'tits trucs déco.

Vite fait, juste pour tenir compagnie à la "bédé vache" et apporter un peu de couleur sur un mur blanc.

Un support en papier mâché et un carton toilé quelques tubes de gouache une idée et le tour est joué!

Si je n'oublie pas je ferai une photo une fois leurs places bien déterminés.

Mes derniers objets déco
Mes derniers objets déco
Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.