Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

04 Jan

Bonne année 2018

Publié par Réré Ytram  - Catégories :  #Divers

Bonne année 2018
Bonne année 2018Bonne année 2018

Me revoilà!

Le temps passe si vite.... Pleins de truc en cours mais pas le temps de les terminer c'est frustrant!

 

Je vous souhaite ( parfois j'ai l'impression de parler seule! ) une très bonne et belle année 2018, qu'elle vous réserve de grandes surprises et de super moments de bricolage.

Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.