Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

17 Jan

Ma lampe buste

Publié par Réré Ytram  - Catégories :  #Lampes

Ma lampe buste

Un magasin qui ferme, un buste présentoir à vendre et une idée de lampe...  il n'en fallait pas plus pour qu'il finisse à la maison.

Et voilà la nouvelle vie du buste. J'ai juste "habillé" le buste customisé un peu un abat-jour et voilà une lampe de plus.... Mais pas d'endroit où la poser! 

 

Ma lampe buste
Ma lampe buste
Ma lampe buste
Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.