Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

26 Apr

Mon sapin de dentelière

Publié par Réré Ytram  - Catégories :  #Sapins de Noel et tables

mon premier sapin fait maison
mon premier sapin fait maison

2011 mon premier essai de sapin fait maison.

OK il n'est pas vraiment beau mais la photo ne le met pas en valeur non plus!

C'est un sapin fait de plumes et passementeries en tout genre. Il a fait son petit effet, même si sur cette photo ce n'est pas évident :-)

Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.