Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

29 Dec

Mes tables 2016

Publié par Réré Ytram

Mes tables 2016Mes tables 2016

Noël , c'est terminé maintenant il est temps de préparer le nouvel an. Alors voilà mes tables du samedi 24 au soir et celle du dimanche 25 à midi, peut être que vous y trouverez de l'inspiration ou une idée pour la table du réveillon du 31.

 

 

 

Pour le 24 au soir, j'ai opté pour une table or et rouge assez tradi. J'ai mis quelques éléments de déco ainsi que mes petits "marque place". Ils sont un peu décalés mais j'aime bien et puis chacun a pu repartir avec le sien s'il le voulait. 

 

Mes tables 2016Mes tables 2016Mes tables 2016
Mes tables 2016Mes tables 2016Mes tables 2016
Mes tables 2016Mes tables 2016

 

 

 

Passons maintenant au 25 à midi. Pour cette table j'avais plus envie de douceur donc au final table blanche et grise.

Mes tables 2016Mes tables 2016Mes tables 2016
Mes tables 2016Mes tables 2016Mes tables 2016
Mes tables 2016Mes tables 2016

Pour le 31 au soir, pour ma part je vais refaire une table dans les tons blanc et gris. Je vous montrerai bien entendu cette nouvelle version.

Et en petit bonus, des petits père noël tomate mozzarella , idées trouvés sur le net et un super dessert, merci au super pâtissier de Salies du Salat.

Mes tables 2016
Mes tables 2016Mes tables 2016Mes tables 2016

Et enfin mon chien et sa "copine" :-)

 

 

Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.