Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

19 Sep

Joyeux anniv!

Publié par Réré Ytram  - Catégories :  #Divers

Les matériaux
Les matériaux

Comment faire pour concilier envie de faire un petit truc original et anniversaire?

Et bien faire un petit"cadre" ( je ne sais pas comment le qualifier! ou alors une carte anniv un peu lourde! lol).

Ma cop's aime les pierres et les cailloux, moi j'en ramasse partout et j'adore tout ce qui est rouillé, j'avais un reste de plaque après découpe, alors j'ai décidé d'assembler les deux . Sur la photo il y a de la ficelle car à la base je voulais m'en servir pour en faire l'encadrement, mais au final je trouvais que cela ne fonctionnait pas .

Joyeux anniv!

Le résultat est très simple mais la symbolique est là.

Joyeux anniv!
Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.