Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

08 Mar

La main multicolore

Publié par Réré Ytram  - Catégories :  #Déco

La main multicolore

J'ai fait un cadre noir pour délimiter les couleurs et ensuite j'ai reparti mes différentes couleurs. Et pour une finition plus brillante, j'ai passé un gloss qui donne un aspect "glacé" et brillant.

Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.
Quelques étapes et le final.

Quelques étapes et le final.

Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.