Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.

01 May

The plumber fish

Publié par Réré Ytram  - Catégories :  #Déco

The plumber fish

Voici le dernier né, the plumber fish. N'essayez pas de comprendre son nom, c'est un clin d'oeil.

Il est né de la rencontre d'un caillou et d'un bois flotté.

J'aime bien le résultat même si le gloss mis en finition pour un aspect "glacé au four" à un peu blanchi le bleu foncé.

D'ailleurs si quelqu'un connait un produit avec un rendu "glacé au four" qui puisse s'appliquer sur de la peinture , un petit post sera le bienvenu.

The plumber fishThe plumber fishThe plumber fish
The plumber fishThe plumber fishThe plumber fish
Commenter cet article

À propos

Récup et détournement d'objet en tout genre. Redonner une deuxième vie à des objets oubliés ou jetés. Mon espace de liberté où les seules limites sont celles de ma créativité.